l\'indigné

les fachos sont interdis de séjour....

 
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ IMAGE N°3 ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
• Thème : REFLEXION PERSONNELLE
• Sujet : Qu'est ce qui caractérise l'homme ?
 

 

une photo.

Photo

 

 ‎(VIDEO) Les pluies torrentielles qui s’abattent depuis plusieurs jours dans le Sud-Ouest du Royaume-Uni ont provoqué d’importantes inondations dans le Devon et le Somerset. Plus d’une centaine d’alertes aux crues ont déjà été émises rien que pour ces deux seules régions où de nombreux villages restaient toujours coupés du monde ce jeudi soir.

 

 

  
 
 
Manifestations contre le mariage pour tous: Les Femen se font «casser les dents»
 

PARIS - Les féministes aux seins nus et la journaliste ont été frappées en marge de la marche de Civitas avant d'être emmenée par la police...

Frappées puis embarquées. Tel est le bilan de l'action que les Femen ont mené ce dimanche en marge de la manifestation anti-mariage pour tous de l'institut Civitas. Les féministes aux seins nus, ainsi que la journaliste Caroline Fourest qui les suivait, ont été prises à partie par des manifestants à Paris, ont indiqué plusieurs sources dont une journaliste de 20 Minutes sur place.


«Ils étaient 20 ou 25», a confirmé à 20 Minutes Inna Shevchenko. «Ils m'ont jetée par terre et m'ont littéralement sauté dessus, raconte la représentante des Femen en France. Ils m'ont cassé des dents, et d'autres filles avaient la bouche ou le visage en sang.» Leurs agresseurs? «Le service d'ordre, des nationalistes», affirme-t-elle.

«Ils s'en sont aussi pris aux journalistes, comme moi, parce que je filmais», a indiqué Caroline Fourest sur BFM TV, qui estime avoir eu droit à d'autres coups quand ses assaillants l'ont reconnue. «Nous avons essayé de nous enfuir, mais ils nous ont poursuivies», précise Inna Shevchenko, qui déplore l'absence de policiers sur les lieux.

Une plainte à venir

«Quelques filles ont ensuite été emmenées dans un fourgon pour vérifier leurs papiers», indique la féministe. Caroline Fourest également, avant d'être libérée dans l'après-midi. Les Femen avaient décidé de manifester en opposition à l'appel de l'organisation catholique Civitas. «Pacifiquement comme d'habitude, précise Inna Shevchenko. Avec nos slogans, comme "In gay we trust" ou "Fuck church".»

Inna Shevchenko s'est réfugiée en lieu sûr mais compte bien retourner à son QG du Lavoir moderne dès que possible. «Avant je vais aller faire constater mes blessures par un médecin, et je vais porter plainte», assure-t-elle.

SOURCE : 20MIN.FR

 
Alerte antifasciste : grosse réunion d’extrême droite demain à République : https://paris.indymedia.org/spip.php?article12294 : " pour la troisième fois en deux mois, des fachos vont organiser un événement dans le quartier populaire et métissé de République. Cette réunion d’hommage à Jean Parvulesco (théoricien inspiré de Julius Evola qui a été proche de l’OAS des nationaux-révolutionnaires, du Grece et de la Nouvelle droite et qui est décédé en 2010) est prévue à partir de 16 heures et sera suivie en soirée d’un repas dans un endroit bien connu pour accueillir des réunions d’extrême droite : la brasserie Chez Jenny. Elle est largement relayée par les réseaux soraliens : Egalité et Réconciliation, Mecanopolis"
 ATTENTION.....ne vous laisser pas pieger....un groupe de fachos, de surcroit, apparenté civilitas vient de voir le jour son nom Le drapeau noir son embléme....le drapeau anar...https://www.facebook.com/actunatio?fref=ts : " page sponsorisée par les JN Gabriac en tête puis GUD lyon, et enfin anti antifa lyon... à éclater à signaler à mettre au feu "
 
Combattons l'injustice Le collectif rap "L'Ulteam" est né de la rencontre des rappeurs et chanteuses (adhérants du Parti Antisioniste) qui ont la conviction que le rap et la musique sont un des vecteurs essentiels pour diffuser auprès de la jeunesse et des amateurs de cette musique un message de paix,d'amour et de justice . Sensibiliser notre jeunesse à cet amour , cette paix et cette justice ne se fera que lorsque seront démasquées les sources de l'injustice et des tensions dans notre pays et dans le monde. Pour le collectif "L'Ulteam" la source principale de l'injustice en France est le sionisme et ses lobbys infiltrés dans les médias ,la politique , l'économie ,ect. Les médias français diabolisent et boycottent en permanence les résistants qui tentent de dénoncer à leur manière ce sionisme (Dieudonné boycotté , Alain Soral , Kémi Seba ) et les pays et les peuples qui tentent de résister au Nouvel Ordre Mondial (Iran, Vénézuela ,peuple palestinien , ect.). La propagande pro-israélienne et la pression exercées par les lobbys sionistes tels que le CRIF sur le gouvernement français mènent notre pays vers une politique étrangère désastreuse qui dessert les intérêts d'une autre nation. Le collectif est donc en préparation d'un album qui dénoncera le système en place,la lobotomisation des masses, les massacres (en Palestine,Tchétchènie, Bosnie, Afrique, le peuple indien),le complexe militaro-financier qui suscite et génère des conflits dans le monde dans le seul but de mettre en place le Nouvel Ordre Mondial préconisé par le groupe sioniste "Bilderberg" (suppôt de satan). Ce chaos dans le monde est favorisé par ce groupe et d'autres afin de hâter la venue de l'Antechrist (666),le MAL personnifié. Notre album évoquera aussi le réveil de la jeunesse française de toute origine (juif , chrétiens , musulmans , athées et autres) face au fléau sioniste qui touche la famille,les femmes,les enfants. Nous sommes tous victimes de cette société de consommation voulue par ces lobbys surpuissants ,pour qui nous ne sommes guère plus qu'un consommateur docile et sans réflexion. Pour dénoncer ce Sionisme , des Tee-Shirts "L'ULTEAM" en cours de fabrication portant le slogan "L'ULTEAM COMBAT CONTRE L'INJUSTICE" seront diffusés fin 2009.
  • Né(e) le 27 mai 1982
 
En Isère, les fachos sont interdis de séjour.... :)

Pas de quartier pour les fachos, pas de fachos dans nos quartiers :)
 
En Isère, les fachos sont interdis de séjour.... :)

Pas de quartier pour les fachos, pas de fachos dans nos quartiers :)
 


05/12/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres